Catégorie
Type
Nationalité
Prénom
L'annuaire des célébrités - Célébrité, star, people et personnalité
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N
O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - Autre
Célébrité > Stéphane STEEMAN

Stéphane STEEMAN

Artiste et Comique (Belge)
Né le 15 janvier 1933
Décédé le 23 janvier 2015 (à l'âge de 82 ans)

Stéphane Steeman, né le 15 janvier 1933 à Etterbeek et mort le 23 janvier 2015 à Fréjus, est un humoriste belge. Il est le fils de l'écrivain Stanislas-André Steeman dont il écrira une biographie en 1998 avec André-Paul Duchâteau (L'assassin habite au 21). Il écrira également une vingtaine d'autres ouvrages humoristiques. Il connut d'abord la célébrité durant les années 1960 en tant qu'imitateur, brocardant surtout des personnalités politiques belges dont Théo Lefèvre ainsi que des vedettes de la chanson dont Jacques Brel avec qui il fit plusieurs galas, deux tournées et l'Ancienne Belgique en 1962. En 1964, Stéphane Steeman joue au cinéma dans Que personne ne sorte de Ivan Govar, adapté d'un livre du père de Stéphane. Il anima avec Jacques Mercier une émission radio humoristique, Dimanche musique, qui durait de 20 heures à minuit sur les ondes de la RTB, et apparut fréquemment dan...

Un petit mot à Stéphane STEEMAN ?

LIVRE D'OR de Stéphane STEEMAN

Sites sur Stéphane STEEMAN

 
Biographie de Stéphane STEEMAN Monsieur-Biographie.com
Le moteur de recherche en biographie ! La référence en biographie ! Vous pouvez visualiser la biographie de Stéphane STEEMAN.
 
 
Stéphane STEEMAN JeSuisMort.com
Le cimetière des célébrités ! Promenez-vous et découvrez de nombreuses biographie de célébrité dont la biographie de Stéphane STEEMAN.
 

Thèmes associés

Art, Humour, Artiste, Comique.

 
 

 
  • Artiste belge
  • Comique belge
     


     
  • Art et Artiste
  • Art et Comique
  • Humour et Artiste
  • Humour et Comique